La table de ping-pong en béton pour lutter contre le vandalisme en élégance

Les conseils régionaux, les conseils départementaux ou encore les conseils municipaux investissent chaque année des millions d’euros pour améliorer le confort de leurs administrés. Malheureusement, le mobilier urbain est d’actes de vandalisme et de vols. Pour les activités sportives, la table de ping-pong en béton vient répondre aux enjeux sécuritaires et de durabilité du moment.

Un prix accessible à tous

Les responsables régionaux, départementaux et municipaux doivent bien souvent composer avec des budgets serrés. Les besoins de leurs administrés sont nombreux et il est fréquent de voir des projets importants être rangés au placard faute de moyens.

Disponible à un prix défiant toute concurrence, votre table de ping-pong en béton répond à vos besoins, notamment avec un tarif qui oscille en moyenne entre 800 et 950 euros. De quoi vous permettre de vous équiper sans mettre à mal votre budget.

Un équipement élégant tout aussi pratique

En matière de praticité, la table de ping-pong en béton n’a rien à envier à un modèle classique. Elle reste élégante avec ses belles courbes modernes et s’intègre facilement à n’importe quel extérieur. Dans un parc, sur une aire de jeux près de la plage ou aux abords d’un complexe sportif, la table en ping-pong en béton saura séduire le public.

Cette installation de choix peut se décliner en différents coloris, ce qui permet d’apporter davantage de gaieté à son aménagement. À elle toute seule, elle permettra aux familles et aux bandes d’amis de s’amuser en toute simplicité.

Une durabilité inégalable pour une résistance accrue

En tant que municipalité ou que conseil départemental, vous cherchez certainement à investir dans des installations publiques hautement durables. Et justement, la table de ping-pong en béton se distingue positivement pour son excellente durabilité. Les meilleurs modèles sont garantis 5 ans au moins, ce qui laisse le temps de rentabiliser son investissement.

Robuste malgré ses coupes affinées, cette table est pratiquement indestructible à moins de s’y prendre avec un marteau-piqueur… Elle ne craint pas les intempéries et les agressions volontaires. D’entretien facile, un simple coup de chiffon humide lui redonnera tout son éclat d’origine.

Rédigé par
Plus d'articles de Laurent Grenier

Investir dans l’immobilier en choisissant la SCPI

La pierre reste l’un des investissements préférés des français aujourd’hui. C’est en...
Lire la suite