Vous pensez sans doute que vous devez débourser plusieurs milliers d’euros pour réussir à acheter un test de paternité, mais la réalité est bien différente. Grâce à Internet, vous pouvez faire appel à des laboratoires accrédités qui seront en mesure de vous satisfaire dans les plus brefs délais. En effet, le taux de fiabilité est tout de même de 99 % pour ces tests de paternité et vous obtenez un résultat par mail ou par courrier sous 48 heures après l’analyse. Il suffit de commander le bon kit sur le Web et vous aurez tous les accessoires nécessaires.
Moins de 200 euros pour avoir une réponse
Lorsque vous êtes à la recherche d’un enfant ou, si vous souhaitez savoir si celui qui partage votre vie depuis quelques années est le vôtre, la meilleure solution consiste à réaliser un test de paternité et non de parenté. Ce dernier est destiné aux autres membres de la famille, dont la mère, et le tarif est de 199 euros. Pour le premier, vous devez débourser 139 euros et la commande est à réaliser sur Internet. Les laboratoires reçoivent alors vos prélèvements et ils procèdent à deux vérifications pour être certain que l’ADN correspond ou non à l’homme et à l’enfant.
Choisissez les accessoires à utiliser
Vous pouvez commander votre kit grâce à ce site Internet. Il est prévu pour un homme, une femme éventualité et un enfant. Vous pouvez ensuite choisir l’accessoire pour vérifier l’ADN. En effet, le catalogue est assez large avec un échantillon salivaire et les écouvillons sont pris en compte dans le tarif proposé. Par contre, vous devrez payer à chaque fois 90 euros si vous souhaitez récupérer des cheveux avec bulbes, une brosse à dents, des ongles, une tache de sang… Dans certains cas de figure, il est aussi possible de récupérer du sperme, mais sachez que la fiabilité est élevée même avec le kit classique.