En vacances, ce camping cinq étoiles vous attend à l’île d’Oléron

Du côté de l’île d’Oléron, il y règne une douceur de vivre dont vous pourrez profiter toute l’année. Coincée entre terre et mer, ce territoire sauvage vous accueille avec toute son authenticité et son côté nature pour un grand bol d’air frais. Et dans un souci de confort absolu, c’est un camping cinq étoiles qui vous accueille pour une détente au rendez-vous et des souvenirs inoubliables.

S’évader sur l’île d’Oléron

Partir en vacances sur l’île d’Oléron, c’est s’offrir un grand bol d’air frais. En pleine nature, plus besoin de prendre la voiture pour se promener puisque là-bas, le vélo est roi. D’ailleurs, cela vous donne l’occasion de faire de belles découvertes avec des monuments historiques incontournables comme par exemple, Fort Boyard ! Avec une réserve naturelle peuplée d’oiseaux, vous plongez en pleine nature au cœur de la faune et de la flore qui peuplent ce bout de terre. Et pour la détente, impossible de passer à côté des immenses plages de sable fin qui bordent l’océan dans lequel on aime s’amuser dans les vagues et pourquoi pas, s’essayer au surf !

Un camping cinq étoiles vous accueille à l’île d’Oléron

Et pour des vacances inoubliables, un camping cinq étoiles sur l’île d’Oléron vous accueille et vous offre une expérience de confort incroyable. À seulement 900 m de la plage, c’est un parc aquatique qui vous tend les bras avec des toboggans pour les enfants mais également, des piscines intérieures et extérieures chauffées et un jacuzzi. Pour les animations, on compte sur les clubs enfants mais également les clubs ado ainsi que l’incontournable tournoi de ping-pong ou de minigolf. Avec une supérette à deux pas, vous avez également la possibilité de vous détendre au sein de l’espace bien-être ou de profiter de votre mobile-home aménagé avec un bon repas en terrasse grâce à la location d’un barbecue.

Rédigé par
Plus d'articles de Laurent Grenier

Nouveau : le chèque cadeau dématérialisé !

Quand on travaille dans un grand groupe, on a en général différents...
Lire la suite