Comment passer à l’impression verte en entreprise ?

Par an, ce sera des dizaines voire des centaines de cartouches d’encre et de toners qui seront utilisées en entreprise. Du coup, c’est évidemment le genre de réflexe qui pèse lourd sur le budget mais également, sur la planète. Voilà pourquoi, ces spécialistes ont décidé de vous faire passer à des cartouches reconditionnées pour des économies de tous les jours et surtout, pour un geste en faveur de l’environnement.

Passer à des cartouches reconditionnées

Les cartouches d’encre, de toners ou encore, le papier sont un véritable désastre d’ordre écologique en entreprise. Car par an, des milliers de consommables sont purement et simplement jetés à la poubelle. Alors, plutôt que de nourrir ce genre d’habitude, une entreprise vous permet désormais de passer à des cartouches reconditionnées.

Concrètement, ils ont récupéré des centaines de consommables issus de plusieurs marques différentes et les ont remis à neuf en usine. Résultat ? Une impression d’une qualité irréprochable pour toutes vos machines. Par exemple, cela inclut la cartouche neopost is 420, 100 % conforme aux normes de la poste et qui vous épargne de devoir systématiquement racheter le même modèle auprès d’enseignes spécialisées et au prix fort !

Entre écologie et économie

Grâce à vos cartouches reconditionnées, vous ferez en moyenne 70 % d’économie sur votre budget annuel par rapport à l’achat de cartouches originales. C’est donc une astuce incontournable pour tous ceux qui souhaitent adopter une position en accord avec leurs principes. Par ailleurs, il faut savoir que la livraison est assurée dans un délai-record en se servant des flux optimisés avec des véhicules à faibles émissions de CO2.

Vous pouvez également être livrés en vélo si vous avez la chance d’être proches d’un point de distribution. Simple et pratique, c’est donc un bon plan incontournable à connaître d’autant qu’en plus, cette enseigne est capable de vous fournir dans plus d’une centaine de références.

Rédigé par
Plus d'articles de Laurent Grenier

Attention si vous participez à un concours

Vous êtes euphorique à l’idée de participer à ce concours et de...
Lire la suite