Moins de 90 euros pour une table en plastique pliante

Pour divers événements, vous devez forcément penser à acheter des équipements. Dans certains cas de figure, comme un mariage, il est possible de louer les tables avec la salle, mais cela n’est pas toujours envisageable. Nous avons donc une solution efficace seulement si le nombre d’invités reste faible. Vous pourrez alors trouver une table pliante en plastique à moins de 90 euros. La dimension est pratique puisque vous aurez un diamètre de 152 cm.

Quelles sont les caractéristiques de cette table ?

Difficile de stocker des tables lorsque la superficie n’est pas conséquente. Vous ne pouvez donc pas empiler une dizaine de ces équipements dans votre garage. Cela est toutefois possible si elles sont pliables, l’encombrement est alors limité puisque les pieds sont parallèles au plateau. Vous aurez alors seulement ce dernier qu’il suffira de stocker de manière horizontale ou verticale.

  • La table est ronde, elle est alors plus facile à installer dans une salle des fêtes ou dans votre logement.
  • Le plateau est monobloc et conçu avec du polyéthylène pour que la résistance soit élevée.
  • Le rapport qualité/prix est excellent, vous avez aussi des pieds pliants et deux dimensions sont possibles.
  • Pour les collectivités, la salle des fêtes ou d’autres établissements, vous pourrez choisir une table de 152 ou 180 cm.

Une bonne dose de convivialité avec des tables

Généralement, les collectivités optent pour la praticité, les tables sont alors alignées les unes à côté des autres. Toutefois, la convivialité est largement reléguée aux oubliettes, mais ces tables sont alors efficaces. Vous pourrez organiser des banquets de mariages, des événements festifs, des repas pour les habitants… Il faut noter que les dimensions permettent d’installer près de 10 à 12 couverts, vous pouvez alors gagner en convivialité et même en place si vous êtes ingénieux lors de la mise en place. Vous avez désormais tous les équipements nécessaires.

Rédigé par
Plus d'articles de Laurent Grenier

Des formations en intra ou en inter pour faire progresser vos employés

Vous êtes dirigeant d’entreprise, vous devez donc tout mettre en œuvre pour...
Lire la suite